Partenaires

Envie de participer ?
Envie de participer ?
Mobilisez la communauté du sport & vibrez ensemble !


Rejoignez les partenaires de la Financière du Sport ? Contactez-nous.

Nos partenaires sportifs

L’Union nationale du Football Entreprise

logo UNFE Plusieurs dirigeants de clubs de football entreprise, émanant de différentes ligues, ont créé l’Union Nationale du Football Entreprise (UNFE) afin de faire entendre collégialement la voix des clubs, quel que soit leur niveau, et de redynamiser ce sport.

Le but est d’impliquer un maximum de clubs de Football Entreprise sur l’ensemble du territoire national et de positionner l’UNFE comme leur véritable ambassadeur auprès des instances de la FFF et de la LFA.

La Financière du Sport accompagnera les clubs de Football Entreprise à financer tous leurs projets. En particulier, nous leur proposons nos offres structurantes (minibus et infrastructures) pour continuer à développer une pratique avec une histoire et des valeurs.

contact@unfe.fr

Expograph Vanves AS

Logo d'ExpographAprès les avoir soutenu avec une première campagne de collecte réussie en 2015, la Financière du Sport et Expograph Vanves AS créent un partenariat pour les futurs projets de développement.

Retrouvez ce partenariat sur le site de l’Expograph Vanves AS : http://expograph-vanves.footeo.com/partenaires/la-financiere-du-sport.html


Nos partenaires très recommandables :

ID L’info durable #TousActeurs

Logo de Info DurableID est le premier média d’info DD en continu pour s’informer et agir (www.linfodurable.fr ).

Avec ID, le lecteur devient (enfin) acteur de l’information grâce à la promesse #TousActeurs. L’Info Durable en continu c’est 7/7 et 24/24.

Voir notre fiche Partenaire

 


Liliane Fretté – relations presse et relations publiques

logo_okLiliane Fretté Communication propose ses services de relations publiques et relations presse dans différents secteurs : le sport, le luxe, la mode, la beauté, l’agro-alimentaire, le tourisme…

Liliane Fretté a fait ses armes dans le métier du luxe, au sein du Groupe Cartier International. Responsable des relations presse et relations publiques des licences du Groupe (accessoires Ferrari, Baume & Mercier, Yves Saint-Laurent, Piaget…) et du sponsoring sportif, Liliane Fretté se spécialise dans la communication du luxe et du sport.
En 1990, elle quitte le Groupe Cartier pour fonder son agence éponyme. Liliane Fretté Communication est aujourd’hui une agence à taille humaine, composée d’experts en relations presse et publiques, qui a pour ambition d’accompagner dans leurs stratégies et actions de communication et médiatisation ses clients au quotidien.

En 2013, ouverture d’une entité à Londres: Frette Rogerson PR. Liliane Fretté s’associe avec Sabina Mollart-Rogerson, spécialiste des relations presse internationales.


Ils nous soutiennent…

District92_2015_logo_miniLe District des Hauts-de-Seine de Football encourage La Financière du Sport.

Association loi 1901, le district des Hauts-de-Seine de football gère l’ensemble des compétitions dans le département des Hauts-de-Seine et dans les sept arrondissements parisiens qui lui sont rattachés. Neuf salariés et près de cent bénévoles se chargent de l’organisation des 5 000 rencontres qui se déroulent tout au long de la saison. Grâce à leur engagement, plus de 40 000 licenciés, garçons et filles, petits et grands, peuvent se retrouver sur les terrains et vivre leur passion chaque week-end.